LA STRUCTURE

L’agence Conseil Audit Prospective Méditerranée est dirigée par Michel CARBONARA, 56 ans, consultant depuis 1986 et spécialiste des politiques publiques du développement local et de l’action sanitaire et sociale. Implantée dans le Var et à Marseille, elle a vocation à intervenir sur l’ensemble du territoire national, et plus largement dans le bassin méditerranéen.
Le siège de Cap Méditerranée est installé à La Verdière (83560), et la société a une antenne dans le 1er arrondissement de Marseille, à proximité de la gare et des accès autoroutiers. Située à Espace Liberté, un centre d’affaires 33 Boulevard de la Liberté, Cap Méditerranée y dispose d’un plateau technique lui permettant de faire face à l’ensemble de ses besoins de fonctionnement et de production.

Michel Carbonara assure la direction des missions qui sont confiées à Cap Méditerranée qui mobilise sur ses actions  des professionnels expérimentés, ayant une bonne connaissance des politiques publiques du développement urbain et social, l’habitat, de l’intervention sanitaire et sociale et plus généralement des politiques de lutte contre l’exclusion, ainsi que des logiques institutionnelles. Travailleurs sociaux, professionnels de santé, Sociologues, économistes, urbanistes, spécialistes de l’analyse pluridisciplinaire des situations de travail, sont associés en réseau aux interventions, en fonction de l’importance et des spécificités des missions confiées. Ils ont une longue expérience des travaux d’étude et d’évaluation, du conseil et de la conduite de projet.

Salle de réunion
Salle de formation
Accueil
Fermer le menu